Un matin, en ouvrant ma boîte aux lettres je vis une lettre avec une fleur comme timbre. Je l'ouvris et je lus : « Je vous invite à mon anniversaire, je vous attends à 16 h le 21/05. »

J'allais au château et vit Henri Lapoutre. J'ai parlé au cours de l'attente à Henri, Thomas et Maéva. Nous avons enfin décidé de rentrer dans le château : sur une pancarte était écrit que nous devions mettre les loups qu'il y avait dans une corbeille. Nous rentrons avec les loups sur le visage puis nous vîmes qu'il fallait se rendre dans la salle de réception.

Le château était fort sombre, il y avait des bougies au mur mais nous ne voyions rien et il faisait très froid. Nous entrâmes dans la salle de réception : il y avait le nom de toutes les personnes présentes mais aussi celui de personnes que nous n'avions pas vues encore. Nous nous assîmes, Henri sortit un gâteau de son sac, m'en donna un petit bout, en donna un bout à Thomas et Maéva. Comme Henri était égoïste il finit le gâteau seul.

Après dix minutes, nous vîmes les autres arriver. Nous partîmes chacun dans un sens à la découverte du château : nous devions chercher le propriétaire de la maison. Je vis un couteau plein de sang. Je trouvai une grande armoire, je l'ouvris et vis une personne tomber à terre. Cette personne n'avait plus de cœur, elle était égorgée et habillée en blanc. Je pris le couteau, le mis dans ma poche et je commençai à avoir très peur. J'allais dans une autre salle, il y avait une clé sur la porte. Je décidai de rejoindre les autres. Dans la salle de réception nous vîmes un journal annonçant la mort de toutes les personnes présentes : « Henri, Lisa, Francis, Maëva, Ellie, Esmé, Thomas. »

 
francis.txt · Dernière modification: 2012/09/08 18:56 par desfonds
 
Sauf mention contraire, le contenu de ce wiki est placé sous la licence suivante :CC Attribution-Noncommercial-Share Alike 3.0 Unported
Recent changes RSS feed Donate Powered by PHP Valid XHTML 1.0 Valid CSS Driven by DokuWiki