Je reçus la lettre, et je me décidai à répondre présent à cette invitation. Je me dis que je pourrais faire la cuisine, me faire de la pub et rencontrer des personnes.

Les jours suivants je commençai à me poser des questions sur le propriétaire et le lieu où se trouvait le château. Pour ce qui était du château, je vis qu'il était situé en plein milieu d'une forêt avec à plus de 15 kilomètres à la ronde rien d'autre que des arbres. Bref, il était au beau milieu de nulle part. Et pour ce qui était du propriétaire je me dis qu'il devait me connaître pour m'inviter.

Le jour du départ je fis quelques petits gâteaux pour les offrir à ce mystérieux propriétaire.

Une fois arrivé, au château je vis le grand portail se fermer en grinçant. Puis, quelques minutes plus tard, il se rouvrit et je vis une silhouette noire arriver. Cette silhouette, je la connaissais : c'était mon ami Francis mon joueur de basket préféré.

Je rencontre au cours de l'attente dans la cour du château Maéva et Thomas. Puis après quelques présentations nous avançons jusqu'à l'entrée de ce mystérieux château. Devant la porte d'entrée nous voyons une affiche qui dit de prendre un loup dans une corbeille et de le mettre sur nos yeux. Puis nous lisons qu'il faut se rendre dans la salle de réception qui se situe au milieu du château.

Une fois entrés dans ce château, il faisait sombre, il était éclairé avec des bougies, mais le plus étrange c'était une fois arrivés dans la salle de réception : nous voyons qu'il y avait des chaises installées en cercle avec sur ces chaises notre nom sur une étiquette. Sans se poser de question nous commençons à nous installer sur ces chaises attribuées à notre nom. Moi, je sortis mes gâteaux qui était pour le maître de maison, et à force d'attendre je donnai un petit gâteau chacun à Francis, Maéva et Thomas. Mais le reste je le mangeai en me disant que j'étais fier d'être égoïste. Plusieurs dizaines de minutes plus tard nous voyons arriver trois autres personnes s'installer à cette table ronde. Je lis leur prénom sur les étiquettes : Esmé, Ellie et Lisa. Puis quelques minutes plus tard décidons de partir chacun de notre côté pour explorer ce château et trouver son propriétaire.

Une fois sortis de la grande salle nous décidons de partir chacun de notre côté. Je me dirigeai au deuxième étage où j'ouvris une porte. C'était une chambre sombre et triste. Je regardai dans les moindres recoins de la pièce dans l'espoir de trouver des indices sur ce château et sur ce propriétaire que nous n'avons pas encore rencontré. Quelques minutes plus tard au fond de la pièce j'entendis des bruits dans une grande armoire en bois noir. Ces bruits ressemblaient à une personne qui grattait après la porte de l'armoire. Je m'approchai lentement et je me décidai à l'ouvrir. Quand je l'ouvris, je vis un cadavre me tomber dessus et, une fois débarrassé de lui, je regardai dans l'armoire et je vis plein d'os, de couteaux et d'armes. Je pris peur, mais dans cette armoire il y avait un miroir où je vis le cadavre debout derrière moi. Je me retournai : il n'était plus dans la pièce ! Soudain il y eut de la musique dans la salle de réception, je descendis à toute vitesse en même temps que les six autres invités. La musique s'arrêta et nous vîmes sur la table un journal sans date qui était ouvert à la page des décès. Nous découvrons alors que nous étions tous morts Henri, Lisa, Francis, Maëva, Ellie, Esmé, Thomas tragiquement dans le château de Montjoyau.

 
henri.txt · Dernière modification: 2012/09/08 18:52 par desfonds
 
Sauf mention contraire, le contenu de ce wiki est placé sous la licence suivante :CC Attribution-Noncommercial-Share Alike 3.0 Unported
Recent changes RSS feed Donate Powered by PHP Valid XHTML 1.0 Valid CSS Driven by DokuWiki